Les ventes hebdomadaires

Les ventes hebdomadaires permettent aux membres des Ami.e.s de la Coopérette de tester les produits et d’apprendre à gérer les différentes tâches inhérentes au commerce. Chaque jeudi nous proposons œufs, viandes,produits laitiers, fruits et légumes de saison provenant de producteurs locaux. Petit à petit la gamme de produits s’étoffe.

Qui participe ?
La vente hebdomadaire est notre laboratoire d’apprentissage. Tous les membres de l’association sont conviés à participer en s’inscrivant sur ce planning.

C’est où ?
En attendant l’ouverture de notre local, nous nous retrouvons dans les locaux de l’Association Socio-Culturelle Abraysienne, au centre social du pont Bordeau au 2, place Avicenne Saint Jean de Braye – 45800.

Dernière vente le jeudi soir : le 22 novembre!!!

Inauguration de notre boutique le samedi 17 novembre, ouverture toute la journée.

A partir du 17 novembre 2018 , notre boutique située au 10 avenue François Rabelais Saint Jean De Braye sera ouverte tous les samedis, toute la journée.

Comment ça fonctionne ?
Pour les produits secs, vente sur place sans commande préalable, pour les produits frais nous conservons ,pour l’instant, l’usage du bon de commande ,qui est envoyé aux adhérents à jour de leur cotisation

 

Prochaine vente le 22/11/18

En ce moment, à chaque vente vous retrouvez légumes et œufs.

A titre indicatif, selon les disponibilités des responsables produits (venez renforcer l’équipe !) :
Tous les quinze jours : pains.
Une fois par mois : bières.
Une fois toutes les 4-6 semaines : poulets et canards.
Une fois tous les 2/3 mois : huiles, graines et légumineuses.